Les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Ragnarokk

5 participants

Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty candidature Ragnarokk

Message  Ragnarok Mar 11 Nov - 18:27

hello

je suis lvl 65 , avec peu d'experience même si j'ai commencer ce mmorpg en début d'année
j'ai 24 ans ,sérieux et je cherche à participer au instances vu que c'est difficile impossible quand on est seul Evil or Very Mad
bref mon intérêt est d'instancer donjon ect... afin de me stuffer! pour l'instant je ne le suis pas et je suis pas allopassé non plus, logique alien
au niveau de la disponibilité j'ai pas d'emploi du temps il m'arrive de jouer plusieurs jours d'affiler à tel ou tel heure de la journée comme il m'arrive de ne plus jouer durant quelques jours jamais plus de 2-3j, le manque du jeu arrive vite Basketball

j'ai peu d'info sur cette guilde... le topic sur le forum ivalice est maigre donc j'aimerai savoir si y a quelques haut level ? o_O
autrement ça me dérange pas de faire des ptites instances/donjon en aide pour les bas levels jusqu'à ce qu'on puisse faire les grosse instances...

__récapitule
orc warrior notank
lvl 65
nostuffé :/

ps: je m'inscrit si je suis accepter
-- lol le chantage-- affraid @+

Ragnarok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Leint Mer 12 Nov - 15:16

bonjour Ragnarok !
Je te remercie deja pour ta candidature, et surtout d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici te présenter.
C'est vrai que notre présentation sur ivalice n'a pas été travaillé (on ne t'en veut pas thalik^^), c'est un peu le brouillard, je vais donc essayer de décrire notre guilde.

On est pas une guilde qui vise le classement mais seulement s'amuser et passer de bons moments avec des gens en qui nous avons confience, et sur qui on peut compter. C'est donc une guilde en croissance ( 6/37 au lvl 70, une moyenne de lvl = 45.81 -oui je me suis fait chier a faire la moyenne, ça m'amuse Razz ). On fait souvent des purges pour les inactifs, donc c'est une guilde assez active. Pour l'instant les instances ne sont pas trop au rendez-vous, (seul draco, aidonis, shakugan, et manticor en fond de temps en temps) mais ça va pas tarder. En attendant on s'entraide tous pour progresser (a chacun sa vitesse). Notre banque a 4 onglets (pour y avoir acces il faut être "membre"-cf grades-, sauf le 4eme) c'est pour la sécurité de la banque, merci de le comprendre.

Histoire de la guilde (pas indispensable mais c'est bon a savoir) :
créée heu...je sais pas trop en fait ...juillet-aout 2007 non ? Fondée par Thalik, repris par Dracomagus vers fin août.

Grades :
période d'essai (pour les nouveaux, possibilité d'être viré si pas assez actif)
initié (période d'essais acceptée)
membre (faut être actifs, prouver sa loyauté, participé Ig aussi bien que sur le forum)
vétérant (Ca fait plusieurs mois que tu es là et que tu as prouver plus d'une fois ta loyauté)
général (choisi par draco, personnes de confiance)
banquier (grade réservé a sebux pour gérer la banque)
leader (baaa draco le grand chef quoi)

People: (pour le fun)
Thalik est le fondateur de la guilde et du forum
Dracomagus est leader et admin du forum en coopération avec leint. reroll => /darkdraco / hyppolite
Leint (bah moi je suis sa femme IRL) et admin du forum en coopération avec draco reroll => / Angueline
Sebux est notre banquier.
Sokarus est le chieur de service (naaah je déconne) un "général" tres actif, qui a sa place dans la guilde. reroll =>/Aidonis
...


Voilà je pense avoir dit l'essentiel.
J'espere que l'on te comptera parmis nous.
Leint
Leint
Démoniste Bavarde

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : France - 68
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Draco Mer 12 Nov - 18:14

bon, eh bien je pense que ma femme effectivement dis l'essenciel ^^
Draco
Draco
Grand Mage

Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Sokarus Mer 12 Nov - 18:56

petite précision pour les instances. En ce moment elles sont un peu inexistante, shaku ayant des problèmes avec sa carte graphique ou je sais pas quoi (encore un truc à la shaku sa étonne personne) ne peut pas se connecter plus de 10min donc 1 membre de moin en instance ensuite draco..bon ben lui il est juste très mauvais (moi aussi je t'aime !!) et manti devant l'inactivité de la guilde à ce niveau à préfèrer nous quitter pour une autre !
Sokarus
Sokarus

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Ragnar Mer 12 Nov - 20:06

merci pour les infos malheureusement je suis désoler... j'ai était intégrer dans une autre guilde

sans savoir si je serai accepter dans votre guilde
on ma proposé une guilde semble t-il intérressante et j'ai pas hésiter pig


ne le prenez pas mal What a Face

Ragnar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Draco Mer 12 Nov - 20:56

tanpis, bon jeu a toi
Draco
Draco
Grand Mage

Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  shakugan Dim 16 Nov - 11:22

pas grave ^^ déja c'est pas une guilde pour devenir overstuffed on joue pour le fun ^^ on st une guilde unis Smile
désolé soka mais je vais éssayé d'installé wow sur mon pc portable en tous cas ^^ (je vais demandé à un amis de télécharger les patch et tous ces trucs la Smile )
pour ma part je quitterai jamais la guilde !!! c'est LES VALARS qui m'ont formés je resterai loyale !! je le jure sur mon honneur meme si c'est les déjantes qui me demandent je vais réfuser !!! wallah (c'est en arab ca sinifit je le jure sur dieu , je sais aps trop comment l'expliquer)
shakugan
shakugan

Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : retirement home
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Leint Lun 17 Nov - 0:17

MDR pas grave, j'ai juste passé 1 h devant ma magnifique présentation...ro et puis zut, copier coller pour le prochain MDR (je lol)
tampis, on te souhaite quand meme un bon jeu, on va pas se vexer pour si peut, on est là pour s'amuser^^ ciao ciao

Soka, comment ca tu aimes draco, pas touche c'est le mieux !!!! GRRR
Leint
Leint
Démoniste Bavarde

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : France - 68
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Sebux Lun 17 Nov - 1:42

un seul mot : lol

BREF
on me voit jamais en ce moment ? c'est vrai , je suis fatiguer, et je me conecte souvent vers 05h/ du matin pendant 30min/1h , 30min/1h a 20h . les week end je me conecte les aprem a 13h pour faire des instance ou aider les plus faibles .

Quand jirais mieu je ferai peter mes heure et arangerai la banque correctement.

Merci

Sébastien
Sebux
Sebux
Charlatan

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ragnarokk Empty Re: candidature Ragnarokk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser